Immeuble neuf Chemin Rilliet (Tuilots)

Construction

Après un concours d’architectes organisé en 2014 La Fondation a confié la réalisation du bâtiment au bureau BCR Architectes. La Fondation de la commune de Bellevue est très heureuse de proposer aux Bellevistes un nouvel immeuble au ch. Rilliet (les Tuilots). Cet immeuble est construit en zone de développement ce qui implique, selon la loi, une répartition des appartements selon différentes catégories (HM/HM-LUP/ZD LOC). Les logements sont soumis au contrôle de l’Etat et à un revenu maximal prenant en compte la fortune.

Répartition des appartements et loyers estimés

Parkings 150.-

Plans types des appartements ici

Appartements pour Aînés

Sensible aux demandes des Bellevistes, la Fondation a voulu proposer une offre particulière pour celles et ceux ayant atteint l’âge de la retraite. Ces appartements (8 au total) complètement indépendants (salle de bain, kitchenette) sont articulés autour d’un hall central donnant sur une grande cuisine et une grande pièce à vivre.

Prestations

Les appartements sont conçus avec des matériaux de qualité et bénéficient tous d’une loggias. Les cuisines sont équipées (possibilité d’ajouter un lave-vaisselle)

Loyer

Les loyers seront fixés par l’Office du logement après validation des dossiers par cet office. L’attribution se fera, en plus des critères de la Fondation, selon les barèmes de revenus de l’Office du logement. Les loyers mentionnés à titre indicatif ne comprennent ni les charges ni le parking.

Inscription sur la liste d’attente

Vous pouvez procéder à une pré-inscription en téléchargeant le document ici (sauf pour ceux déjà inscrits auprès de la régie)Par la suite un dossier complet vous sera adressé par la régie Burger SA pour finaliser votre inscription.

Renseignements complémentaires

Régie Burger SA