Nos immeubles

Route de Lausanne

Immeubles 331 à 339 Rte de Lausanne

Ce groupe d'immeubles, face au lac est proche des commerces
et au centre du village.
Il compte 34 appartements et 11 arcades commerciales.
Une pharmacie, un restaurant, une fleuriste, une épicerie sans oublier la poste et des artisans,électriciens, constructeur de cuisines et de salles de bains...
Tous ces commerces font de ces immeubles un véritable lieu de rencontre à Bellevue.

Chemain de la Roselière
Immeubles 50-58 Ch. de la Roselière Construit en 2001, ces immeubles "campagnards" proposent 32 appartements.
Chemin des Aiglons
Immeubles 6-8 Chemin des Aiglons La Fondation est uniquement propriétaire des appartements de ces deux immeubles. Les autres locaux (salles de classe, parking) sont propriété de la Commune de Bellevue. Ces immeubles proches de l'école proposent huit appartements.
Chemin des Marettes

Habités depuis l'été 2012, ces deux immeubles offrent 25 appartements au centre du village,
à proximité des écoles et des commerces.

Projet Tuilots

Nouveau projet de construction aux Tuilots

La Fondation a lancé un projet de construction d’un immeuble au chemin des Tuilots. Ce projet porte sur près de 40 logements (principalement des 3 et 4 pièces) et comprend un appartement communautaire pour personnes âgées avec 8 logements.

La construction de cet immeuble est prévue de 2017 à 2019.